Download LES PORTES DE JANUS Anatomies de serial killers (Camion by Ian Brady,David Perez PDF

By Ian Brady,David Perez

Brady est parti d’un constat uncomplicated : les études faites sur les tueurs en série et sur le meurtre en général ont été écrites par des universitaires, pas par les tueurs. Il prend donc los angeles plume pour exposer ici sa imaginative and prescient de los angeles société, sa notion du bien et du mal, le thought du relativisme ethical et il démystifie le tueur en série. l. a. seconde partie du livre est consacrée à l’étude de tueurs en série célèbres. Brady décortique travel à journey leurs personnalités et dresse leur portrait psychologique en faisant los angeles contrast entre les psychotiques et les psychopathes. los angeles lecture du livre permet de mettre en standpoint los angeles société dans laquelle nous vivons et de comprendre que tout ce que nous considérons comme general ne l’est que parce que nous avons appris que c’était general. Notre éducation est un véritable conditionnement et c’est à travers lui que nous interagissons ensuite avec le monde qui nous entoure. Les normes et les lois sont dictées par les periods dirigeantes. Et comme ce que l’homme crée, l’homme peut le défaire, certaines personnes enfreignent l. a. loi. Brady pense que ces personnes ont une prédisposition naturelle à violer l. a. loi. Alors, pourquoi certaines personnes franchissent le pas ? Pourquoi d’autres se contentent de leurs fantasmes ? Ont-elles plus peur du crime ou du châtiment ? Brady est-il finalement si différent de nous ?

Show description

Read or Download LES PORTES DE JANUS Anatomies de serial killers (Camion Noir) (French Edition) PDF

Similar biographies, diaries & true accounts in french books

Tibère (BIOGRAPHIES) (French Edition)

Tyran sanguinaire, monstre pervers et parangon du mauvais prince, telle est l’image que los angeles postérité a dressée de l’empereur Tibère (42 av. J. -C. -14). Mais, au-delà de cette légende noire, son règne – l’un des plus longs – marqua une étape essentielle de l’histoire romaine : il est celui qui pérennisa le principat, rompant définitivement avec l. a. République.

Moi, Charlemagne, empereur chrétien (French Edition)

"Dieu a voulu que je sois celui qui décide. J’étais l’empereur, romain et chrétien. " Au second de remettre son âme entre les mains du seigneur, Charlemagne n’éprouve ni peur, ni doute, ni anxiété. Tout au lengthy de ses quarante-six années de règne, le roi des Francs, couronné empereur à Rome le 25 décembre 800, a été le fervent défenseur de los angeles Sainte Église.

L'infirmerie de l'Akfadou: Témoignage d'un objecteur de conscience infirmier en Algérie (1959-1962) (Histoire de l'objection de conscience) (French Edition)

1959 : durant l. a. guerre d'Algérie, un chrétien de 24 ans refuse de porter les armes au nom de sa foi. Incorporé comme infirmier au provider de santé des armées, il passera deux années à l'infirmerie du GCCA (Groupement des Commandos de Chasse de l'Akfadou), située au sommet du massif de l'Akfadou, en Grande Kabylie, de 1959 à 1962.

Malcolm X: Sans lutte il n'y a pas de progrès (French Edition)

Plus de 50 ans après sa mort, il convient de mettre fin à los angeles légende négative fabriquée par les détracteurs de Malcolm X, celle d'un homme raciste et violent, soit l'opposé du pacifiste Martin Luther King. Né dans une Amérique profondément ségrégationniste, Malcolm Little s'est construit dans un environnement antagonistic qui le conduisit à los angeles criminalité, l. a. drogue et l. a. criminal.

Additional info for LES PORTES DE JANUS Anatomies de serial killers (Camion Noir) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.63 of 5 – based on 7 votes