Download La force de se relever (French Edition) by Vincent Ferry PDF

By Vincent Ferry

Dans los angeles vie, il y a des jours où nous avons l’impression que notre destin est tracé d’avance. Nous rencontrons des succès plus ou moins grands, et affrontons des épreuves plus ou moins lourdes. Parfois, certaines d’entre elles nous paraissent même insurmontables. 

Vincent Ferry est de ces hommes que rien n’arrête. Jeune garçon dissipé, il despatched rapidement que son désir de s’inscrire dans los angeles vie energetic est plus fortress que le reste. Il débute par un level dans une petite entreprise locale qui lui plaît tant qu’il vendra tout ce qu’il possède pour los angeles racheter. Tout lui réussit : une entreprise fleurissante et une vie de famille épanouie. Puis survient l’accident. 

Paralysé, son avenir le semble tout autant. Devant le choix the most important de renoncer à sa vie d’avant et celle de los angeles poursuivre, Vincent n’hésite que quelques instants : il est hors de query qu’il laisse sa boîte. Quelle strength puisera-t-il pour tenir debout et sauver son entreprise ? Combien d’efforts seront nécessaires pour s’adapter à cette nouvelle vie et rééduquer ce corps qui ne répond plus ? Quelle confiance enfin a-t-il dû développer en lui, mais surtout en son équipe pour mettre en position un discussion et que s’installent des ponts entre consumer et salariés ? Pionnier d’un administration participatif, sa méthode est reprise aujourd’hui dans d’autres constructions grâce aux conférences qu’il anime devant un public toujours plus large.

En nous racontant son parcours, Vincent Ferry nous rappelle qu’il existe en chacun de nous une strength qui nous permet de surmonter les coups durs de l. a. vie, d’aller de l’avant et de ne jamais perdre de vue le bonheur.

Show description

Read Online or Download La force de se relever (French Edition) PDF

Similar biographies, diaries & true accounts in french books

Tibère (BIOGRAPHIES) (French Edition)

Tyran sanguinaire, monstre pervers et parangon du mauvais prince, telle est l’image que los angeles postérité a dressée de l’empereur Tibère (42 av. J. -C. -14). Mais, au-delà de cette légende noire, son règne – l’un des plus longs – marqua une étape essentielle de l’histoire romaine : il est celui qui pérennisa le principat, rompant définitivement avec los angeles République.

Moi, Charlemagne, empereur chrétien (French Edition)

"Dieu a voulu que je sois celui qui décide. J’étais l’empereur, romain et chrétien. " Au second de remettre son âme entre les mains du seigneur, Charlemagne n’éprouve ni peur, ni doute, ni anxiété. Tout au lengthy de ses quarante-six années de règne, le roi des Francs, couronné empereur à Rome le 25 décembre 800, a été le fervent défenseur de los angeles Sainte Église.

L'infirmerie de l'Akfadou: Témoignage d'un objecteur de conscience infirmier en Algérie (1959-1962) (Histoire de l'objection de conscience) (French Edition)

1959 : durant los angeles guerre d'Algérie, un chrétien de 24 ans refuse de porter les armes au nom de sa foi. Incorporé comme infirmier au provider de santé des armées, il passera deux années à l'infirmerie du GCCA (Groupement des Commandos de Chasse de l'Akfadou), située au sommet du massif de l'Akfadou, en Grande Kabylie, de 1959 à 1962.

Malcolm X: Sans lutte il n'y a pas de progrès (French Edition)

Plus de 50 ans après sa mort, il convient de mettre fin à los angeles légende négative fabriquée par les détracteurs de Malcolm X, celle d'un homme raciste et violent, soit l'opposé du pacifiste Martin Luther King. Né dans une Amérique profondément ségrégationniste, Malcolm Little s'est construit dans un environnement adversarial qui le conduisit à l. a. criminalité, l. a. drogue et los angeles criminal.

Extra info for La force de se relever (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.23 of 5 – based on 38 votes